Le CHEESECAKE !!! Un de mes desserts préférés. Fondant, rafraîchissant et si réconfortant !
Je ne t’explique même pas comment il est dur de voir quelqu’un déguster, savourer et apprécier (oui tout ça en même temps) un bon cheesecake pendant que tu lances le traditionnel « non merci, pas de dessert » (tous les desserts étant à base de sucre et de lait, difficile de faire autrement).
Attends ! Qui a dit qu’il fallait s’en priver ? Des cheesecakes sans sucre et sans fromage, crème ou lait … je vais t’en proposer !
Un cheesecake sans sucre et sans lactose : HOURRA !
Ouiiii, je te confirme qu’il n’aura pas le même goût que celui au fromage, il sera dix fois meilleur ! Tu vas t’éclater à mieux découvrir les saveurs et à mieux déguster un dessert fondant sans le regretter et sans penser à ta future séance de sport. Il te viendra alors qu’une phrase à l’esprit : « Je mange sain et c’est trop bon«

Quelques bienfaits de manger sans lait, sans fromage et sans crème
Tu vas :
- Mincir
- Stabiliser ton poids
- Avoir une meilleure digestion
- Retrouver un PH basique (plus d’infos en cliquant ici) et être en meilleure santé.
Sans oublier la myrtille qui fait partie des super-aliments permettant de réguler ton poids : la myrtille contient des flavonoïdes permettant de contrôler le glucose dans le sang et le stockage des graisses abdominales !
Recette du cheesecake cru sans fromage
Pour l’imprimer ou l’enregistrer clique ici : recette d’un délicieux cheesecake sans fromage et sans sucre