Avec mon intolérance au lactose j’ai du faire une croix sur les yaourts, les crèmes dessert ou encore les crèmes glacées. Cette intolérance a été la chance de ma vie car grâce à elle, j’ai compris pourquoi je ne perdais pas de poids. Cependant, les yaourts me manquent troooop !!! Alors quand par hasard, j’ai réussi à retrouver la texture grâce à cette délicieuse recette sans sucre raffiné, tu ne peux pas imaginer toute ma joie de manger à nouveau un yaourt !

MANGER SAIN, C’EST HORS DE PRIX

Bon maintenant avec toutes les offres qui se développent pour nous aider à bien équilibrer nos placards, je pense que manger sain et bien est plus une question de volonté que de porte-monnaie. Pour les plus pessimistes, cette recette composée d’ingrédients du placard vous convaincra que manger sain est économique et surtout réalisable à loisir !

LA COULEUR FAIT PEUR !

On s’en fout c’est bon quand même !

Pour la petite anecdote : le jour où j’ai fait cette recette, il faisait tellement chaud 😰 que je voulais me faire un smoothie. Quelque chose de frais, plein de vitamines et un petit plaisir sucré quand même ! (découvre les raisons de remplacer le sucre par du sirop d’érable en cliquant ici : XXXX). Et au moment de prendre le lait d’amande : « aaaaah, il reste un fond de lait d’amande !!! Ce n’est pas grave, je vais manger une crème dessert avec des cranberries et des amandes »

Le hasard (et les personnes qui boivent ton lait en laissant la brique vide dans le frigo) t’aide à faire de merveilleuses découvertes : MERCI !


RECETTE DU SAIN YAOURT SANS LAIT

Un yaourt sans lait avec des toppings naturels tellement meilleurs !

Allez hop dans le blender,

1 banane

1/2 avocat

1/3 de cuillère à café de spiruline (facultatif),

1 cuillère à café de sirop d’erable

1 cuillère à café de cacao

et 1 à 2 cuillères à soupe de lait d’amande (sans sucre bien évidemment).

PRÉPARATION

Mixer le tout au blender et déguster !


Merci d’avoir lu cet article, jusqu’au bout, j’espère qu’il t’a plu et qu’il t’a aidé à trouver une belle solution pour compenser tes manques de produits laitiers.

Si tu as des questions : laisse-les en commentaires !


Et n’oublies pas que tu as mon guide de 3 jours de détox pour commencer à arrêter de t’empoisonner au sucre. Télécharge-le en cliquant sur ce lien  ➡️ http://bit.ly/2D2xNjF

Découvre comment commencer à arrêter le sucre en cliquant ici ➡️ http://bit.ly/2D2xNjF%5B/caption%5D

Mange sain et épanouie-toi bien !

Avec des recettes sans sucre et sans lactose pour une gourmandise sans limite, une belle silhouette et une peau nette 😉

Bisous Bisous

Jennie Léonie – Les BelleBoss


Pour recevoir plus facilement mes recette et conseils, aime ma page, il suffit de cliquer ici ⤵️