Découvrez Patti, jeune BelleBoss californienne, rencontrée lors d’un voyage en Corée du Sud. Jeune, dynamique et très belle, elle aspire à s’amuser et à découvrir le monde !

J’ai rencontré Patricia (dit Patti) lors de mon premier jour de visite en Corée du Sud.

Pour ce premier jour, je m’étais dirigée au Palais Deoksugung (que je vous conseille d’ailleurs).

Palais royal en Corée du Sud
Palais royal en Corée du Sud

Et, dans cette immense palais, j’ai eu le plaisir de rencontrer Patricia (19 ans) et Martha (30 ans), 2 jeunes cousines californiennes, lors de la visite du Seokjojeon.

Femmes Actives de Californie

Pour la petite histoire, il était interdit d’utiliser sa perche pour les selfies mais, entêtée, Patti, pendant un moment d’inattention du gardien, en a réalisé une sur le balcon, j’étais la seule à l’avoir remarqué, on a rigolé et voilà comment naît une nouvelle amitié.

J’ai eu vraiment de la chance de les rencontrer car elles étaient partante pour me suivre dans mes délires de visiter les petites rues et de manger local (j’ai découvert le bulgogi avec elle, à manger absolument), bien que Patti soit une accro de la junk food (avec Martha on a du céder quelques fois)

rencontre autour d’une soupe de cake de riz et de soju

Nous avons réalisé différents types de visites tels que boire un verre dans un bar à chat

Bar à chat en Corée du Sud

… ou encore apprécier la tranquilité dans un temple boudhiste.

Temple boudhiste en Corée du Sud

Il n’est pas évident de voyager à plusieurs car nous sommes toutes différentes, c’est pourquoi j’ai réellement apprécié le fait qu’elles aient été partantes pour tout ce que je proposais. Même d’aller en boîte !

Clubbing en Corée du Sud Soirée entre BelleBoss

C’est au NB2, dans le quartier de Hongdae que Patricia a découvert mes deux premiers portraits de femme active (Youhi et Rina). Voyant son engouement, je lui ai proposé d’en faire partie, ce qu’elle a immédiatement accepté.

Découvrez cette jeune BelleBoss :

* traduction de l’interview

Qui es-tu ?

Je m’appelle Patricia Romero mais vous pouvez m’appeler Patti

Que fais-tu dans la vie ?

Je suis étudiante (dans l’objectif d’être professeur, du moins c’est ce que je veux faire) et je travail à mi-temps dans un magasin de vêtement.

Comment t’habilles-tu pour aller travailler ?

Ça ! Ce genre de vêtement à la mode

Peux-tu résumer ce qu’est une femme active (BelleBoss) en 3 mots ?

Une femme active est une personne qui organise convenablement son emploi du temps, qui sait identifier ses besoins et ses responsabilités et qui fait des sacrifices pour pouvoir réaliser ses objectifs (liés à l’emploi du temps)

(découvrez les interviews de Youhi et Rina)