Quand 2 BelleBoss partagent une belle amitié et se rencontrent autour d’un verre, cela peut aboutir à un échange et de très bons moments passés ensemble.

Un nouveau portrait de BelleBoss vous avait été promis (et vous sera présenté).

Hélas, les aléas du temps et emploi du temps font que l’interview n’a pas pu être réalisé et traité à temps.

Le Lieu de faits

C’est au bar « Passage du Chat Blanc » à Saint-Denis que nous nous sommes retrouvées afin de participer à l’évènement « Drink & Draw » (une fois par mois apparemment).

Un concept amical et chaleureux où toutes les âmes artistiques se rencontrent autour d’un thème – « Amour monstrueux » pour ce dimanche – et laissent leur imagination vagabonder à leur propre interprétation.

Ces élans artistiques sont animés par le passage de groupe musicaux et l’intervention d’artistes « numérique » dévoilant ainsi leurs talents et savoir-faire.

Amour Monstrueux
Amour Monstrueux

J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il n’était pas nécessaire d’être une pro du crayon, le principal étant de passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur – mission accomplie 🙂

Pourquoi les dessous d’un enregistrement

En entendant ce concept, j’ai été emballée par l’idée de faire une interview dans un cadre aussi agréable. Toutefois je n’ai pas réfléchi à la sonorisation et aux éléments parfois perturbant malgré eux pour mon enregistrement. Sur certains, les réponses des BelleBoss étaient à peine audibles, donnant des informations ne pouvant être utilisées. Le traitement de ces données allaient prendre du temps et je devais recommencer l’interview (un grand merci aux filles d’avoir bien voulu y participer).

Malgré cela, en regardant les vidéos, je ne pouvais pas m’arrêter de sourire çar j’avais passé un excellent moment en compagnie de 2 jeunes femmes pétillantes ponctué de rires et de délires – j’espère que vous le ressentez dans la vidéo. De plus je me suis rendue compte que ce qui se passait entre les questions étaient très intéressants et correspondaient à cette image de BelleBoss – Femme Active avec Style.

M’est venue alors l’idée de tout simplement partager cet agréable moment sans pour autant dévoiler le contenu du portrait – proposer un avant-goût

Ce n’est pas seulement un rire que je vous propose, plutôt un court instant où des BelleBoss font part de leur joyeuse humeur, de leur réflexion, de leur interaction et de leur côté décalé.

Que s’est-il passé lors de ce début de soirée ?

À vous de le découvrir 🙂

Vous avez aimé ? Rigolé ?

Partagez 😉

Vous pouvez me joindre sur les réseaux sociaux :

[tg_social_icons]

N’oubliez pas de découvrir d’autres portraits :

[tg_button href= »http://lesbelleboss.com/marie-alice-humoriste/ » align= »left »]Marie-Alice, humoriste[/tg_button]

Bien à vous les BelleBoss