Te rappelles-tu du goût des financiers framboises-pistache ? Troooop ! Sauf que je n’ai pas de framboise ni de pistaches … bon ben ce sera amande et coco et ce sera aussi bon !

Toujours dans la période FRUSTRATION de ma détox sucre raffiné, les gâteaux, goûter et collation n’ont cessé de me tourmenter. J’ai l’impression que ce n’est pas tant le goût qui me manque, c’est plus cette impression de mâcher tout le temps ! Il faut que j’ai mon gâteau de 4h ! Le problème avec cette malsaine habitude est qu’on oublie un élément important du corps humain. C’est de se poser la question : ai-je vraiment faim ???

Et si c’était un donuts cru ?

La faim est une notion qu’on n’oublie facilement pour les faux plaisirs sucrées. Aujourd’hui, bien décidée à leur dire adieu (et si toi aussi tu as envie d’arrêter le sucre, découvre comment faire les premiers pas en cliquant ici), j’ouvre les bras à des recettes bien plus légères, saines et naturelles.

Si vous vous embarquez dans cette aventure du NO SUCRE LAND, commencez déjà avec cette recette de financier coco-amande.

Par ici la recette ⤵️

Recette légère de financier au coco et aux amandes

📠 Pour l’imprimer, c’est par ici : lesbelleboss-recette-financier

Pour découvrir un peu plus sur comment j’ai pu changer et arrêter le sucre, clique ici.

Merci d’avoir lu cet article, jusqu’au bout, j’espère que ma recette t’a plu.

Tu valides cette recette ?

Dis-le moi en commentaires !

Si tu veux te lancer dans cette aventure et commencer à arrêter le sucre et que tu ne sais pas par où commencer ? Je t’invite à regarder cette vidéo qui te donnera des idées : http://bit.ly/2D2xNjF

Jennie Léonie

Gourmandises sans sucre et sans lactose pour vivre mieux et cartonner.