Qui suis-je ?

Jennifer – Créatrice du site Les BelleBoss, styliste autodidacte, fervente passionnée de l’influence de la nutrition saine sur la santé physique et cutanée et véritable férue du développement de soi.

Quel est l’objectif de ce site ?

J’ai à coeur par ce blog d’aider les femmes actives à se créer une véritable qualité de vie exceptionnelle : être naturellement plus belle, plus saine et plus confiante pour être heureuse et mieux réussir.

Quelle est mon histoire ?

Il y a 3 ans, presque tout m’est arrivé :

  • séparation
  • compte en banque dans le rouge (bon j’avoue pas besoin d’attendre un évènement spécial pour cela sauf qu’à ce moment de ma vie le rouge virait au noir !)
  • maison en vente
  • des kilos en trop
  • santé défaillante
  • découragement pour le futur

Pendant mes nuits de solitude, je me suis, plus d’une fois demandée :

Pourquoi tout cela m’est arrivée ?

Comment ai-je pu atteindre ce niveau que je détestais ?

Je n’étais pas à l’image de ce que j’étais et voulais être réellement et intérieurement.

J’avais envie d’avoir une qualité de vie exceptionnelle :

  • être plus belle en ayant plus de style, en étant plus élégante
  • être plus saine en brisant les mauvaises habitudes nutritionnelles et en adoptant un mode de nutrition qui me permette d’avoir un corps ferme, tonique et en bonne santé sans aucun problème de peau
  • être plus confiante en étant libre financièrement et en travaillant l’estime de soi

Alors pourquoi je n’y arrivais pas auparavant ?

Je suis une femme active et comme presque toutes les femmes actives je me suis laissée submerger par la vie et ses tâches quotidienne accompagnées de cet éternel sentiment d’être débordée, sacrifiées pour les autres et ne pas savoir comment prendre le temps de s’occuper de soi-même.

J’enviais les femmes élégantes qui savent bien s’habiller sans prendre le temps de l’être ou de le faire.

Je me cachais derrière l’éternel

« Je le ferai plus tard »

ou encore

« De toute façon je n’ai pas le temps ».

Aussi ma nutrition et mon mode de vie n’était pas en adéquation avec mes attentes (corps ferme et peau nette). Je n’étais pas assez informée sur la puissante influence des aliments sain et bio sur mon corps. Mon manque d’énergie tous les soirs en rentrant me donnait l’excuse de délaisser la pratique du sport, de négliger la qualité de mes aliments et de tomber dans la consommation des plats «faciles», caloriques et toxiques.

Et pour finir, la dépréciation de mon corps et mon manque de style me conduisait à développer une image négative et peu flatteuse de moi-même, à manquer de confiance et à me vouer à l’échec dans mes projets.

Comment changer ?

Après mes recherches et de nombreuses lectures, je me suis rendue compte dans un premier temps que tout était une question de volonté, d’organisation et d’information.

Je me suis aussi rendue compte que les personnes heureuses qui réussissaient possédaient :

  • une confiance en soi dans la prise de décision et une détermination bien au dessus de la moyenne,
  • une hygiène de vie intiment liée à leur nutrition saine et éclairée,
  • une connaissance sur le style qui les conduisait à être élégamment bien habillé, ce qui leur permettait d’avoir accès aux portes du succès.

En lisant ces phrases, rien ne semble inaccessible ou impossible.

Cette qualité de vie est FACILE et ACCESSIBLE.

Pourtant si vous êtes arrivées à ce stade de la lecture c’est parce que vous n’avez pas encore atteint totalement ce stade et moi non-plus.

À ce stade, je me suis alors dite qu’il existe des solutions pour les femmes actives qui veulent naturellement être plus belle, plus saine et plus confiante

Pourquoi ce blog ?

J’ai remarqué que les femmes actives sont tellement occupées, dès le réveil, à gérer leur journée, qu’elles ne veulent pas se casser la tête à deviner la tenue qui leur apportera plus d’élégance et de confiance.

De même, elles sont tellement exténuées en fin de journée, qu’elles n’ont pas envie de passer des heures à cuisiner ou encore tellement accaparées qu’elles ne peuvent pas penser à un menu qui leur permettrait de casser des habitudes nutritionnelles néfastes pour la santé, le corps et la peau.

L’envie de changer et d’avoir une qualité de vie exceptionnelle en symbiose avec la nature est présente. Toutefois on peut ne pas savoir comment faire et se sentir perdue.

Je me suis alors dit qu’il devait exister une solution FACILE, SIMPLE et FUN qui permette aux femmes actives d’être naturellement plus belle, plus saine et plus confiante.

C’est pourquoi j’ai créé ce blog.

Trouver rapidement des informations crédibles et sûres est difficile et chronophage. Les femmes actives veulent des solutions rapides, efficaces ou des plans à suivre qui leur permettent d’optimiser leur temps tout en atteignant les objectifs.

Avoir des solutions et suivre un protocole qui permettent d’être une véritable BelleBoss : naturellement plus belle, plus saine et plus confiante en harmonie avec notre environnement.

Telle est ma mission pour vous.

Pour commencer, découvrez en cliquant ici le challenge que je me suis lancée en mangeant sans sucre et sans lactose pendant 30 jours.

Avant de quitter cette page, si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu’il peut aider une amie alors partagez-le immédiatement sur Facebook en cliquant sur le bouton bleu juste en dessous ou sur votre gauche.

Merci d’avoir lu cet article.

Soyez Belle, Soyez Bien

Bien à vous

Jennifer – Les BelleBoss